PRATICIEN EN HYPNOSE SPIRITUELLE
L'HYPNOSE SPIRITUELLE
L'Hypnose Spirituelle et Symbolique fait référence à la régression en vies antérieures, à la possibilité de l'existence de la réincarnation

Hypnose regression dans des vies antérieures
La loi de la réincarnation veut que chaque âme passe par une multitude d’existences et s’incarne par conséquent dans un grand nombre de corps, emprunte tout autant de personnalités et de facultés différentes dans le but de s’affiner.
Après la mort, une âme ne cesse donc pas d’exister. Elle renaît dans un nouveau corps après une période de repos afin de compléter les « leçons de vie » requises pour continuer à grandir spirituellement. Ces étapes successives constituent le cycle de la vie, de la mort et de la renaissance.
C’est le moteur de base de l’évolution des êtres.
Les vies antérieures sous hypnose est une hypnose de régression quantique permettant de comprendre la cause de comportements, d’événements, ou de maladies vécus dans cette vie actuelle. Votre inconscient vous amène à des situations de vies antérieures qui sont à l’origine du problème afin d’en comprendre le sens, de les résoudre et de vous en libérer.
Mais vous pouvez également faire cette hypnose de régression dans une démarche spirituelle afin de progresser sur votre chemin.
Ce processus vous permet donc de vous libérer d’influences du passé et de vous reconnecter à votre essence spirituelle.

La Libération d'âmes - Dépossession
Croyez-vous que votre corps puisse être pollué par des "énergies" qui ne lui appartiennent pas et qui pourtant viennent l'influencer de façon néfaste dans votre quotidien ?
Tout comme la régression en vies antérieures, malgré de nombreux témoignages nous n'avons pas la preuve matérielle de potentielles "possessions" de corps vivants par des esprits errants. Ces différentes "énergies" qui se manifestent par la voix en transe hypnotique peuvent tout aussi bien être interprétées comme des personnalités, des facettes différentes de votre personne. Là encore, peu importe la sémantique, tant que l'objectif thérapeutique est atteint et que les symptômes disparaissent.
Particulièrement efficace, la libération d'âmes s'avère utile pour des personnes ayant un comportement qui leur semble "étranger" : se mettre à boire subitement, fumer, se droguer, manger dans des proportions importantes, se sentir très fatigué sans raison évidente, changer d'orientation sexuelle ...
